ActiVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2iem Génération of ActiVHL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les équipes a surveiller cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
trumperysteve
LHJMQ
LHJMQ
trumperysteve


Messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Les équipes a surveiller cette année  Empty
MessageSujet: Les équipes a surveiller cette année    Les équipes a surveiller cette année  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:26

Équipe Dangereuse cette saison 2010/2011


Cette Saison , Les 29 autres équipes devront ce méfier des dangereux Flyers de Philadelphe car je croie qu'ils ont encore leur gout amere

de la fin de saison 2009/2010 . Ils étaient si pret du bu! Je crois que leur jeune Capitaine Mike Richards a pris de l'expérience de cette élimination de l'année

passer !
Les équipes a surveiller cette année  Mikerichards1


Le capitaine des Sharks de San jose , Patrick Marleau Doit avoir parler avec ses joueurs car ils font souvent les séries , mais ils travailles jamais assez dans les série

alors ils ce font sortir rapidement peut-etre que le méssage passeras cette saison !
Les équipes a surveiller cette année  80_marleau1

Alexander `` The Great `` Ovechkin que dire de lui et ses Capitals ! Je crois qu'ils ont tres hate de ré affronter le Canadiens de Montréal

Pour leur montrer qui est les vrais Capitals de Washington ! Des séries Décevante ... Ils devront ce rattraper cette saison ! Alexander Ovechkin , A tout gagner les

Trophés ...Sauf le Principale que toute les joueurs reves de prendre dans leur main ``La COUPE STANLEY``

Les équipes a surveiller cette année  Washington+Capitals+v+New+Jersey+Devils+6aP4j1EUONEl
Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes a surveiller cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipes & Directeurs Généraux
» Cette Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActiVHL :: Les jobs :: Journal de la ligue-
Sauter vers: